Réclamation Stockpair : contact (téléphone et adresse) du service client

Stockpair est une plateforme de trading lancée en 2010. Cette plate-forme permet aux traders d’investir des capitaux sur les différentes valeurs boursières. Stockpair jouera alors le rôle de courtier. Elle propose une plateforme sur laquelle les transactions sont entièrement sécurisées. Elle met aussi à la portée des traders toutes les informations et les formations pour permettre même aux particuliers qui ne disposent pas de connaissances poussées dans le domaine d’investir et de faire des profits. L’entreprise est basée sur l’île de Chypre et est opérationnelle en France et dans de nombreux autres pays du globe. Les utilisateurs de la plate-forme Stockpair en France peuvent s’adresser à son service client pour déposer leurs remarques et leurs réclamations concernant les prestations du site les différentes transactions opérées.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Stockpair : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez contacter le SAV de Stockpair en trois façons différentes. Vous pouvez joindre directement les conseillers par téléphone. Le numéro de support est joignable du lundi au vendredi pendant les heures de bureau. Vous pouvez aussi accéder au service de chat en live sur le site Stockpair. Ce service vous permet d’échanger instantanément des messages avec les conseillers. Enfin, vous pouvez envoyer votre réclamation par mail à l’adresse indiquée dans la page de contact du site.

Quels avis sur le service client de Stockpair ?

Malgré la disposition de plusieurs moyens de prise de contact avec le SAV de Stockpair, les clients rencontrent de grandes difficultés à faire part à l’équipe du site de leurs réclamations qui n’obtiennent donc pas toujours de réponses.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *