Réclamation Stelladot : contact (téléphone et adresse) du service client

Stelladot est une entreprise commerciale basée à San Francisco fondée par Jessica Herrin, une vraie passionnée des bijoux, en 2004. Son objectif est d’offrir aux femmes la chance d’améliorer leur look. Stelladot a donc adopté un concept original, dont la vente de bijoux fantaisie à domicile, ce qui lui a valu un grand succès. Il donne aux personnes qui ont des talents le privilège de devenir stylistes de la marque. Ils seront mis en contact avec des clients qui vont leur demander de créer des bijoux sur mesure. Stella & Dot joue le rôle d’intermédiaire. Auprès de cet e-commerce, une riche collection de bijoux et d’articles de mode authentiques est aussi disponible. Peu importe le choix des acheteurs, l’enseigne leur garantit entière satisfaction. Dans le cas contraire, le siège de la société est prêt à recevoir leurs plaintes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Stelladot : comment contacter le SAV ?

Pour réclamer un litige avec un styliste, déposer une plainte suite à un problème, le siège de la société de Stelladot est là pour vous aider. Pour bénéficier de leur assistance, vous pouvez utiliser le contact téléphonique opérationnel du lundi au jeudi entre 10h et 19h et le vendredi entre 10h et 17h. Pour les clients qui résident en dehors de la France, le contact par email est fortement recommandé. Un conseiller en service 24h/24 et 7j/7 se charge de répondre aux questions dans un délai de 48h au maximum.

Quels avis sur le siège de la société Stelladot ?

Les consommateurs trouvent que le siège de la société Stelladot manque de rapidité et de professionnalisme. De plus, il s’avère qu’il est parfois difficile de le joindre par téléphone.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *