Réclamation Starbucks : contact (téléphone et adresse) du service client

Starbucks est un leader en fabrication et commercialisation de café, machines à café et accessoires. L’enseigne a été créée par trois Américains, dont Jerry Baldwin, Gordon Bowker et Zev Siegel, en 1971 à Seatle. Depuis toujours, elle s’engage à offrir des produits de luxe et de haute qualité à la clientèle. Au grand bonheur des amoureux de la boisson noire, Starbucks a ouvert plusieurs magasins en France. Aujourd’hui, c’est devenu une marque mondialement reconnue. Elle a des points de vente en Afrique, en Asie, en Europe, en Océanie et en Amérique du Sud. L’e-commerce Starbucks est aussi accessible actuellement. C’est même l’endroit idéal pour effectuer un achat avantageux. Le but de cette enseigne célèbre est de toujours combler les clients. Si ces derniers ont des reproches à faire sur les prestations ou les offres de Starbucks, ils sont libres d’exprimer. Le siège de la société de l’enseigne reste à leur écoute.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Starbucks : comment contacter le SAV ?

Pour contester une facture, déposer une plainte suite à un non-respect des règles d’hygiène ou faire une réclamation pour non-conformité de la commande, trois procédures sont disponibles. La plus rapide et la plus pratique, c’est de contacter le siège de la société par téléphone. Il est en service du lundi au vendredi de 8h à 21h. Pour signaler un problème, on peut aussi envoyer un email. Sinon, on peut toujours explorer les thèmes proposés par le site web dans sa rubrique contact. En cliquant sur un sujet en particulier, on sera redirigé vers le département concerné et on pourra alors poser une question au responsable.

Quels avis sur le siège de la société Starbucks ?

Joindre le centre de contact Starbucks est assez difficile selon certains clients. C’est le cas si on effectue l’appel pendant les heures de pointe. La réponse par email peut aussi être lente parfois.


Commentaires(2)
  1. LOUSTAU 17 juin 2016
    • Ruth Marshall 15 août 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *