Réclamation Stanhome : contact (téléphone et adresse) du service client

L’histoire de Stanhome a commencé en 1931 grâce à Stanley Beveridge. L’entreprise se spécialise dans la vente de produits de beauté, de bien-être et de produits d’entretien. Elle dispose de nombreuses filiales en Italie, Venezuela, Mexique, Espagne et France. En 1997, la marque est devenue propriété du Groupe Yves Rocher. Cela lui a permis d’acquérir plus de notoriété. Le lancement de son site marchand a augmenté sa popularité. L’e-commerce Stanhome est une adresse sûre pour trouver des produits de haute qualité. De plus, il propose des offres spéciales et un service de coaching. C’est une marque qui peut changer votre vie. À la moindre insatisfaction ou en cas de problème, adressez-vous à son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Stanhome : comment contacter le SAV ?

Dans un premier temps, consultez la foire aux questions visible sur ce webshop. Il se peut que les solutions à vos problèmes s’y trouvent. Pensez aussi à créer un compte sur son site web pour accéder à l’assistance en ligne. Si aucune des deux solutions citées auparavant ne vous convient, il ne vous reste plus qu’à contacter le support client Stanhome. Il est disposé à vous fournir une aide à la hauteur de vos espérances. Vous pouvez joindre le conseiller par téléphone, lui faire part de vos soucis par email ou encore par courrier.

Quels avis sur le siège de la société Stanhome ?

À part la difficulté de joindre le conseiller, les consommateurs se plaignent aussi sur le manque de franchise du siège de la société Stanhome. Ils évitent de répondre avec transparence aux questions des acheteurs surtout quand on évoque les effets secondaires des produits sur la peau.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *