Réclamation Spotify : contact (téléphone et adresse) du service client

Au service des mélomanes depuis 2006, Spotify est un service de streaming musical disponible sur la toile. C’est une œuvre d’une entreprise suédoise nommée Spotify AB. Grâce à ce logiciel un peu spécial, les mélomanes peuvent écouter de la musique à tout moment via un appareil mobile ou un ordinateur. Des millions de titres sont désormais disponibles sur Spotify. Le registre est très varié. Ainsi, qu’on souhaite se détendre ou bouger sous le rythme de la musique, c’est le partenaire idéal. De plus, Spotify offre aux utilisateurs le privilège d’accéder aux playlists des artistes et célébrités ainsi qu’à ceux de leurs amis. En cas de problème d’accès aux titres ou au logiciel, un support client est disponible.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Spotify : comment contacter le SAV ?

Spotify a bel et bien mis en place un service consommateurs composé de techniciens compétents. Ces derniers peuvent très bien résoudre différents types de problèmes incluant ceux concernant l’utilisation du logiciel. Pour permettre aux consommateurs de trouver une solution rapide, la marque a également mis en ligne un formulaire de contact. Ils n’ont qu’à poser leurs questions. Enfin, sur le site de Spotify, il y a aussi une rubrique d’aide qui renferme les réponses aux questions les plus posées.

Quels avis sur le siège de la société Spotify ?

Le siège de la société Spotify est au cœur de la polémique. Les utilisateurs de ce site de streaming musical affirment que la ligne téléphonique est difficile à joindre. Pourtant, quand on dépose la réclamation par email, on ne reçoit aucune réponse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *