Réclamation Spirit of cadeau : contact (téléphone et adresse) du service client

Spirit of cadeau est une marque spécialisée en distribution de cartes-cadeaux bien connue, gérée par Sodexo et Crédit Agricol Consumer Finance. Elle collabore avec quelques centaines d’enseignes commerciales et une cinquantaine d’e-commerces proposant des articles variés. Les bénéficiaires peuvent donc utiliser leurs cartes-cadeaux à leur guise. Ils pourront acheter des articles de sport ou de mode, partir en voyage ou bien déguster de délicieux repas dans des restaurants gastronomiques. Spirit of Cadeau propose plusieurs types de cartes comme la bleue, la rose, le cœur ou la dorée. Elles peuvent servir de cadeaux parfaits. De plus, on peut les obtenir facilement. Il suffit de se rendre auprès des enseignes partenaires de Spirit of cadeau. Si on a du mal à activer les cartes ou si on rencontre un quelconque problème lors de son utilisation, il ne faut pas hésiter à faire appel au siège de la société de l’enseigne.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Spirit of cadeau : comment contacter le SAV ?

Les utilisateurs de cartes Spirit of cadeau peuvent bénéficier d’une meilleure assistance quel que soit le problème qu’ils rencontrent. Les démarches à adopter sont au choix. On peut entre autres créer un compte, se connecter et déposer une requête en ligne. Normalement, on doit obtenir une réponse de la part d’un conseiller efficace. On peut aussi remplir le formulaire en ligne qui se trouve sous la rubrique « contact ». S’adresser au siège de la société de l’enseigne où on a acheté la carte est aussi une solution adéquate. Enfin, un numéro de téléphone est disponible pour ceux qui souhaitent profiter d’une prise en charge immédiate.

Quels avis sur le siège de la société Spirit of cadeau ?

Les utilisateurs de cartes-cadeaux Spirit of cadeau déplorent le manque de sérieux du siège de la société de la marque. Les plaintes parlent des mails sans réponses, une ligne téléphonique impossible à joindre, un non-remboursement des crédits prélevés anormalement.


Commentaires(2)
  1. DOUWMA 6 novembre 2016
  2. Val 16 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *