Réclamation Speedy : contact (téléphone et adresse) du service client

Une entreprise française reconnue dans le domaine des services en matière d’entretien et réparation automobile, Speedy se démarque surtout par ses services rapides et de qualité. Le premier centre de service fut ouvert en France en 1978 avec des activités qui sont particulièrement centrées sur les pots d’échappement. Au fil des années, l’entreprise se développe et élargit ses services dans les divers équipements automobiles pour proposer aujourd’hui des services des plus rapides pour l’entretien et la réparation automobile. Avec 500 centres de services actuellement en France, Speedy comprend également un site de vente en ligne de pneumatiques. Le siège de la société Speedy est ainsi disponible en ligne par e-mail et par téléphone pour ceux qui ont besoin d’informations, mais aussi en cas de réclamation ou de demande de remboursement ou pour d’autres remarques.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Speedy : comment contacter le SAV ?

Afin de garder une meilleure communication et conserver la fidélité de ses clients, l’enseigne Speedy ne cesse d’améliorer la qualité de son siège de la société afin de le rendre facilement accessible. En effet, ils peuvent entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne par fax. Une ligne téléphonique est aussi proposée pour émettre les réclamations, les demandes d’échange de produits et de remboursements, le suivi d’un achat et deux autres destinées aux ouvertures de comptes et pour ceux qui désirent devenir un franchisé. Sur son site, Speedy met également à la disposition de ses clients un formulaire de contact afin de leur éviter d’inutiles déplacements.

Quels avis sur le siège de la société Speedy ?

Le siège de la société Speedy a beau avoir une excellente organisation dans le traitement des demandes des clients, les réponses s’avèrent insatisfaisantes pour la plupart d’entre eux. Par ailleurs, les réclamations de certains clients restent également sans réponses malgré de nombreuses relances réalisées par e-mail et même par téléphone.


Commentaires(2)
  1. ibanez pascal 29 janvier 2017
  2. Michel Courtois 17 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *