Réclamation SPB Assurance : contact (téléphone et adresse) du service client

La compagnie SPB Assurance a été créée en France. Sa première agence a ouvert ses portes en 1965. À cette époque, la compagnie présentait comme produit phare l’assurance de comptes bancaires pour les professionnels et les particuliers. Progressivement, SPB Assurance élargira son éventail de produits tout en restant spécialisé dans les assurances affinitaires. Ainsi, des assurances sur les téléphones portables, les lunettes ou encore les différents appareils électroménagers et audiovisuels sont proposées par les collaborateurs de SPB Assurance en France et dans une dizaine d’autres pays européens. L’assureur compte plus de 50 millions d’assurés qui peuvent accéder à son service après-vente s’ils ont des réclamations à faire concernant leurs contrats d’assurance et les transactions relatives.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation SPB Assurance : comment contacter le SAV ?

Comme les produits de SPB Assurance sont distribués par ses collaborateurs qui sont principalement des enseignes de grande distribution, vous pouvez adresser votre réclamation directement auprès de l’entreprise qui vous a proposé le contrat. Si vous choisissez d’envoyer votre réclamation par mail, rendez-vous sur le site de SPB Assurance. Dans la rubrique « Contactez-nous », suivez la démarche conseillée pour accéder au formulaire de contact.

Quels avis sur le service client de SPB Assurance ?

Le service après-vente de SPB Assurance est vivement critiqué pour l’absence de réponse aux réclamations envoyées par les assurés. De ce fait, les clients sont très nombreux à émettre des avis très négatifs sur l’entreprise et son service client.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *