Réclamation Spar : contact (téléphone et adresse) du service client

C’était dans les années 30 à Zegwaart aux Pays-Bas qu’Adriaan Van Well créé une coopérative de 13 grossistes spécialisées dans la commercialisation et la vente de produits à prédominance alimentaires. Auparavant connue sous l’acronyme DE SPAR, l’enseigne devient SPAR en 1940 et entame son implantation sur le territoire français en 1947. Disposant de nos jours près de 900 magasins en Hexagone, elle se révèle être également l’une des chaines de grande distribution la plus représentée dans le monde avec 13 686 points de vente répartis dans une trentaine de pays. Très soucieux de proposer les meilleures prestations, SPAR met à la disposition de ses clients un service après-vente afin de pouvoir traiter dans un minimum de délai toutes formes de litiges.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Spar : comment contacter le SAV ?

Toutes personnes désireuses de contacter le siège de la société de l’enseigne peuvent procéder de plusieurs manières. Le plus pratique est bien entendu de se rendre directement au magasin dans lequel elles ont retiré leurs produits ou encore joindre par téléphone le SAV du magasin en question. Dans le cas où elles sont dans l’impossibilité de se déplacer, elles peuvent également envoyer leurs remarques et leurs doléances à l’adresse e-mail indiquée sur le site de l’enseigne.

Quels avis sur le siège de la société Spar ?

Se fiant aux avis des consommateurs laissés sur différents sites, quelques points sont à améliorer surtout au niveau du délai de livraison et à la qualité des produits livrés (mauvais état ou immangeable). Pour le reste, le siège de la société de SPAR semble être bien apprécié.


Commentaires (1)
  1. VERDIER 8 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *