Réclamation Sosh : contact (téléphone et adresse) du service client

Sosh est une filiale de l’opérateur mobile Orange. Cette marque a été lancée en 2011 et propose des forfaits mobiles et Internet sans abonnements et à bas prix. Sur le marché, Sosh a été mis en place pour contrer l’arrivée de Free Mobile. La marque se positionne donc comme un opérateur low cost, véhicule une image jeune et met en avant son aspect communautaire. Comme tous les autres opérateurs, Sosh s’est doté d’un siège de la société pour recevoir les plaintes et les réclamations de sa clientèle.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Sosh : comment contacter le SAV ?

Sosh a adopté la politique du tout en ligne pour recevoir les réclamations de ses clients. Cela implique l’absence d’un siège de la société par téléphone. La marque ne dispose pas non plus de boutiques pour recevoir directement ses abonnés. Il est donc impossible de joindre par téléphone le siège de la société pour déposer une requête. Toutes les réclamations se font en ligne sur le site de la marque. En créant un espace personnel sur le site, vous pouvez discuter par tchat ou échanger des mails avec un conseiller. Le tchat est ouvert tous les jours, du lundi au samedi, de 8h à 20h. Si votre demande n’est pas résolue par votre conseiller Sosh, vous pouvez vous tourner vers le siège de la société Orange pour résoudre votre problème.

Quels avis sur le siège de la société Sosh ?

De nombreux clients se plaignent de rencontrer des difficultés à joindre le siège de la société Sosh. Ce problème d’accessibilité reste le plus grand défaut du service. Pour le reste, la lourdeur de la migration du siège de la société Sosh vers celui d’Orange constitue également un point négatif. Pour le reste, le siège de la société Sosh reste efficace dans la résolution des problèmes rencontrés par ses nombreux clients.


Commentaires (1)
  1. heudier 13 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *