Réclamation Soraya : contact (téléphone et adresse) du service client

Soraya est un éditeur de logiciels et un spécialiste en distribution de produits informatiques qui a vu le jour en 1994. Disposant de nombreux experts en développement d’applications, l’entreprise est à même de satisfaire ses clients. Elle adresse surtout son service aux professionnels. Son objectif est d’offrir des produits de qualité et facilement maniables à sa clientèle. Parmi ses meilleures éditions, on cite le Soraya Taxi. C’est un logiciel mis à la disposition des chauffeurs de taxi. Notons que les experts de Soraya sont prêts à répondre à toutes les attentes des acheteurs. Si ces derniers trouvent des anomalies sur le fonctionnement des programmes, ils ont le privilège de bénéficier d’un support adéquat.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Soraya : comment contacter le SAV ?

Soraya dispose de deux services consommateurs. Le premier traite les problèmes d’ordre commercial. Le second est en revanche chargé d’étudier les demandes et réclamations d’ordre technique comme une panne ou bien un dysfonctionnement total du programme. Tous deux sont joignables par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. En dehors de ces horaires, les clients peuvent laisser un message sur répondeur. Sinon, ils peuvent se rendre dans l’espace client du site web de Soraya et ensuite créer un compte. Il ne reste plus ensuite qu’à demander une assistance en ligne.

Quels avis sur le siège de la société Soraya ?

Les clients trouvent que le siège de la société Soraya est assez efficace. Toutefois, certains d’entre eux affirment avoir eu du mal à le joindre et à obtenir une réponse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *