Réclamation Sony : contact (téléphone et adresse) du service client

Sony est une enseigne bien connue des passionnés des nouvelles technologies. C’est une multinationale japonaise qui produit et vend des appareils électroniques et informatiques. Présente dans 183 pays, elle diversifie ses offres pour le plaisir de sa clientèle. Depuis le 7 mai 1946, Sony n’a pas cessé de créer de nouveaux produits à la pointe de la technologie. C’est désormais une marque de référence lorsqu’on veut acheter des téléviseurs, des chaînes Hifi, des lecteurs, des caméscopes, des appareils photos numériques, des ordinateurs portables et des téléphones mobiles. Si vous voulez faire une réclamation à cause d’un produit défectueux ou bien d’un autre problème concernant l’offre de Sony, son siège de la société est bien à votre entière disposition.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Sony : comment contacter le SAV ?

Puisque Sony propose une large gamme de produits, l’entreprise a créé plusieurs services consommateurs opérationnels du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h30 à 18h. Pour profiter d’une assistance après-vente à cause d’une panne ou d’un problème de fonctionnement, il faut donc s’adresser au centre de contact adéquat. Les informations y afférentes sont visibles dans la rubrique « contacts » du site web de la marque. On peut aussi effectuer la demande par e-mail ou par courrier recommandé adressé au siège de l’entreprise à Paris.

Quels avis sur le siège de la société Sony ?

Les consommateurs sont unanimes sur la qualité du siège de la société Sony. Selon eux, il est déplorable. Les plaintes concernent surtout le retard de prise en charge. Mais il se trouve aussi que les solutions offertes sont souvent insatisfaisantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *