Réclamation Sofinco : contact (téléphone et adresse) du service client

Réclamation Sofinco : contact (téléphone et adresse) du siège de la société

Sofinco (Société de financement industriel et Commercial) a été créée après la Seconde Guerre mondiale, en 1951. À cette époque, l’entreprise était spécialisée dans le crédit à la consommation. Elle soutenait les ménages qui devaient se rééquiper après les dommages de la guerre. Sofinco s’est depuis beaucoup élargi et propose de nombreuses offres relatives au crédit de consommation. L’entreprise est, depuis 2008, une filiale du groupe Crédit Agricole SA. Sofinco dispose d’un siège de la société auprès duquel les clients peuvent soumettre leurs demandes et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

SOFINCO

Réclamation Sofinco : comment contacter le SAV ?

Sofinco vous propose d’entrer en contact avec son siège de la société de trois manières différentes. Directement, vous pouvez vous rendre auprès d’une agence de l’entreprise. Un conseiller vous recevra alors pour recevoir vos plaintes, vos requêtes et vos réclamations. Les agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 8h45 à 19h15 et le samedi de 8h45 à 16h45. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, vous pouvez soumettre votre requête par courrier à l’adresse de l’agence le plus près de chez vous. La liste des agences est consultable sur le site de la marque. Si vous possédez un espace personnel sur ce site, vous pouvez aussi entrer en contact avec le siège de la société à partir du formulaire de contact disponible dans la rubrique « contact ». En outre, un siège de la société téléphonique est aussi disponible. Les horaires d’ouverture de la ligne sont les mêmes que ceux des bureaux et l’appel coûte 0,15 € la minute.

Quels avis sur le siège de la société Sofinco ?

Sofinco exprime ouvertement son désir de répondre à tous les besoins de ses clients. Son siège de la société est donc très efficace et accessible. Plusieurs autres voies de recours ont par ailleurs été mises en place si les problèmes et les litiges ne sont pas réglés au niveau du siège de la société.


Commentaires (1)
  1. denis noela 31 août 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *