Réclamation Socram : contact (téléphone et adresse) du service client

La Socram banque est présente sur le marché du crédit en France depuis 50 ans. Cette banque, filiale depuis 2011 du groupe bancaire MACIF, propose des crédits à la consommation aux particuliers. Elle est principalement connue pour ses crédits servant à l’achat d’automobile déjà souscrits par 2,2 millions de ménages en France. En plus du crédit automobile, Socram banque propose aussi d’autres produits comme les prêts personnels ou encore les solutions d’épargne pour les sociétaires de huit mutuelles d’assurance comme MACIF, MAIF, Matmut ou encore le groupe BPCE. La banque a mis en place un service après-vente qui a pour rôle principal de gérer les réclamations des clients concernant leurs contrats.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Socram : comment contacter le SAV ?

Si vous ne pouvez pas vous rendre auprès d’une agence de Socram banque, vous pouvez faire part de votre réclamation à son service client par courrier. Adressez votre demande à SOCRAM BANQUE, 2, rue du 24 Février – CS 90 000, 79092 Niort cedex 9. Le SAV est aussi joignable par téléphone sur une ligne ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Par ailleurs, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse mail affichée sur le site de Socram Banque dans sa page de contact.

Quels avis sur le service client de Socram ?

Comme c’est le cas avec de nombreuses banques, le SAV de Socram banque essuie de nombreuses critiques de la part des clients. Elles s’expliquent principalement par la résolution de litiges qui prennent beaucoup de temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *