Réclamation Société Générale : contact (téléphone et adresse) du service client

Avec LCL et BNP Paribas, la Société Générale fait partie des « Trois Vieilles », les banques non mutualistes les plus influentes et les plus anciennes en France. Créée le 4 mai 1864, cette banque universelle s’appuie sur trois métiers à savoir la banque de détail en France, à l’international et la banque de financement et d’investissement. Elle propose aussi des services financiers spécialisés et assurances, des services bancaires privés, services de gestion d’actifs et services aux investisseurs. La Société Générale est aujourd’hui présente dans 82 pays. Elle travaille avec 163 000 collaborateurs répartis dans le monde entier. Par ailleurs, elle possède plusieurs filiales, dont le Crédit du Nord, Rosbank, Boursorama, ALD Automotive et Franfinance.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Société Générale : comment contacter le SAV ?

La Société Générale veut placer la communication au centre de ses préoccupations. Dans le but d’offrir le maximum de satisfaction à ses clients, elle met à leur disposition un siège de la sociétéèle qui se veut performant et réactif. En cas de réclamation, une demande de remboursement, une difficulté à utiliser un produit, un problème au niveau de l’utilisation d’un compte, il est possible de contacter par téléphone le siège de la société. Le conseiller est joignable 6 jours sur 7, du lundi au samedi de 8h à 22h. Il est également possible de se rendre en agence en prenant rendez-vous avec un conseiller en ligne. Le SAV est aussi joignable par courrier, par fax et par mail. Une ligne non surtaxée est disponible en cas de blocage de carte. Si vous voulez contacter la banque pour une opération frauduleuse, vous n’aurez qu’à compléter le kit de réclamation de carte et l’envoyer par voie postale à l’adresse de la Société Générale.

Quels avis sur le siège de la société Société Générale ?

Les clients se plaignent de la demande de rappel urgent non respectée et aussi de l’absence des réponses aux emails envoyés pour une réclamation ou demande d’explication. Des avis positifs concernant la qualité d’accueil en agence ont été aussi recueillis.


Commentaires (1)
  1. mithouard bruno 2 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *