Réclamation SNCM : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1855 sous le nom de Compagnie générale transatlantique, la SNCM (Société nationale Corse Méditerranée) est une compagnie de transport maritime publique. Elle exploitait les lignes maritimes de transport de personnes et des marchandises entre la France et la Corse, la Sardaigne, l’Algérie et la Tunisie jusqu’au début de l’année 2016. Placée sous redressement judiciaire, elle a été rachetée par l’entreprise privée Corsica Linea. Cette compagnie exploite actuellement les 6 navires de la SNCM et dessert les mêmes destinations que cette dernière. Les clients de Corsica Linea peuvent adresser leurs réclamations au service après-vente de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation SNCM : comment contacter le SAV ?

Pour obtenir des réponses rapides, vous pouvez adresser votre réclamation auprès de l’agence SNCM Corsica Linea auprès de laquelle vous avez passé une réservation ou acheté des tickets. Si vous préférez dialoguer directement au siège de la compagnie maritime, appelez son service client à son numéro joignable du lundi au vendredi pendant les heures de bureau. Vous pouvez aussi vous servir du formulaire de contact que vous trouverez sur le site de Corsica Linea pour envoyer votre demande par mail.

Quels avis sur le service client de SNCM ?

Les conseillers du service client de la SNCM Corsica Linea reçoivent chaque jour de très nombreuses réclamations. La bonne organisation du service a toutefois permis une gestion efficace de ces réclamations et les clients reçoivent donc des réponses satisfaisantes dans des délais très corrects.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *