Réclamation SNCF : contact (téléphone et adresse) du service client

La SNCF ou Société Nationale des Chemins de fer Français, créée le 1er janvier 1938, se spécialise dans le domaine du transport de voyageurs et de marchandises. Etant en même temps exploitant et gestionnaire d’infrastructure ferroviaire, elle dispose approximativement 30 000 km de lignes. La SNCF est classée 3è entreprise ferroviaire européenne puisqu’elle fait circuler environ 1 milliard de personnes par an par le biais de ses 15 687 km de lignes électrifiées et 2 024 km de lignes à grande vitesse.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

La SNCF possède la majorité des actions au sein de plus de 650 filiales spécialisées dans des activités associées au transport, à la logistique ou même à des services d’études ou d’ingénierie des transports.

Réclamation SNCF : comment contacter le SAV ?

Que ce soit pour une remarque sur le déroulement de votre voyage ou pour une demande d’indemnisation, SNCF vous offre trois possibilités : par courrier postal, par téléphone ou sur Internet. Pour traiter au mieux votre requête, il est impératif d’indiquer votre numéro de téléphone ainsi que vos horaires de disponibilités quelque soit la méthode que vous aurez choisie. Spécialement pour les demandes de remboursement, vous devrez également joindre à votre demande les titres de transport originaux, la facture originale témoignant des frais engagés et un RIB. Si vous optez pour l’envoi postal, vous devrez adresser votre demande à l’adresse Service relation clients SNCF – 62 973 ARRAS Cedex 9.

Quels avis sur le siège de la société SNCF ?

Malgré que le siège de la société démontre une réelle réactivité quant aux demandes qui lui sont soumises, certains clients, dénotant une certaine incompétence et une attitude non communicative de la part des agents de l’enseigne, doivent parfois insister pour pouvoir


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *