Réclamation Smiles : contact (téléphone et adresse) du service client

Les S’miles ou Smiles est un système de point utilisé dans le cadre de fidélisation des clients dans plusieurs réseaux de distribution français. En faisant des achats dans les établissements partenaires utilisant le système S’mile, les clients cumulent sur leur compte d’utilisateur des points. Les S’miles assemblés sont échangeables contre des bons d’achats, des cadeaux, des réductions, des tickets de cinéma, des places de parc à thème, des billets de train ou d’avion et bien d’autres encore. Les points ou Smiles ont une durée de validité limitée. Un point smile est utilisable jusqu’au 31 décembre de la 3ème année suivant l’année d’obtention.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Smiles : comment contacter le SAV ?

Vous voulez faire une réclamation puisque votre carte Smiles ne fonctionne pas, vos points ne sont pas pris en compte, l’enseigne n’accepte pas votre carte disant que vous n’avez pas assez de points, vous voulez comprendre le fonctionnement du système de fidélisation par Smiles, vous avez un problème avec votre carte Smile ? Heureusement, vous pouvez faire appel au service de Relation clientèle. Smiles n’a pas son propre siège de la société, ainsi, si vous avez un problème, vous devrez vous adresser au siège de la sociétéèle de l’enseigne qui vous a remis votre carte S’miles. Les numéros de téléphone, adresse postale et adresse mail des distributeurs de points S’miles (les adhérents au système), sont disponibles sur leur site internet respectif. Si vous êtes pressé, vous pouvez vous rendre en personne à l’adresse physique de ces établissements.

Quels avis sur le siège de la société Smiles ?

Le siège de la sociétéèle S’miles est inexistant, mais il est souhaité par la plupart des utilisateurs du système de fidélisation S’miles. En cas de problème, il est parfois compliqué de trouver une solution auprès des enseignes qui ont délivré la carte S’miles, ce qui est à l’origine de nombreux mécontentements.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *