Réclamation Smeba : contact (téléphone et adresse) du service client

Réclamation Smeba : contact (téléphone et adresse) du siège de la société

Smeba est une mutuelle santé dédiée aux étudiants. Créée en 1974, elle compte actuellement des milliers d’abonnés. Ces derniers ont droit à des garanties complémentaires santé qui répondent à leurs réels besoins. L’entreprise œuvre pour offrir aux étudiants le privilège de vivre dans le confort. Elle a ouvert de nombreuses agences reparties dans différentes villes de France. Afin de se rapprocher encore plus de ses jeunes abonnés, Smeba a lancé son site web. C’est un portail d’échange parfait. Les étudiants y trouveront des renseignements complets sur les offres de la mutuelle santé. Ils pourront également y faire l’inscription, ce qui leur évite les déplacements dans les agences. Notons que Smeba se dote d’un siège de la société pouvant répondre à toutes les questions des abonnés et étudier leurs requêtes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Smeba : comment contacter le SAV ?

Grâce à l’existence du site Smeba, les étudiants ont droit à un guide pratique s’ils veulent trouver une agence ou bien s’ils ont un souci concernant leur abonnement ou l’offre de la mutuelle en général. Ils n’ont qu’à explorer les rubriques concernées. Pour faire une réclamation et obtenir une réponse favorable dans le plus bref délai, on doit toutefois contacter le siège de la société Smeba par téléphone. Notons que la ligne est joignable du lundi au jeudi entre 10h et 18h et le vendredi de 10h à 17h. Envoyer un email à un conseiller de l’agence par le biais du formulaire en ligne disponible dans la rubrique « nous contacter » est aussi une procédure valable.

Quels avis sur le siège de la société Smeba ?

Les avis sont partagés en ce qui concerne le siège de la société Smeba. Selon certains abonnés, le numéro de téléphone est souvent occupé ou injoignable. Il se trouve aussi que les remboursements sont trop lents. Pour d’autres, le professionnalisme est au rendez-vous.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *