Réclamation Smacl : contact (téléphone et adresse) du service client

La création de la Smacl ou Société mutuelle d’Assurance des collectivités locales remonte en 1974. Il s’agit d’une société dont la principale activité est la gestion de contrat d’assurance et de prévoyance pour les collectivités locales et les personnes y travaillant, pour élus et les agents territoriaux et pour les associations affiliées. La mutuelle propose de nombreux produits d’assurances à travers ses agences implantés dans toute la France et son site web. Actuellement, la Smacl compte environ 95 000 membres quoi peuvent contacter son service client s’ils ont des demandes à faire ou des réclamations à déposer concernant leurs contrats.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Smacl : comment contacter le SAV ?

Si votre réclamation concerne une gestion de contrat, vous pouvez l’adresser à SMACL Assurances, Direction assurances et développement, Réclamations, 141, avenue Salvador-Allende, CS 20000, 79031 NIORT CEDEX 9. Envoyez-la à l’adresse SMACL Assurances, Direction indemnisations, Réclamations, TSA 67211, CS 20000, 79060 NIORT CEDEX 9 si elle concerne une gestion de sinistres. Vous pouvez envoyer votre réclamation par mail ou appeler le service client de la mutuelle sur sa ligne joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 12h30.

Quels avis sur le service client de Smacl ?

Les réponses du service après-vente de la Smacl sont envoyées dans un délai pouvant atteindre 78 heures selon l’objet de la réclamation. De nombreux clients se plaignent toutefois de la lenteur des démarches de remboursement en cas de sinistre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *