Réclamation Singer : contact (téléphone et adresse) du service client

C’est en 1851 qu’Isaac Merrit Singer alors machiniste à New York décide de créer une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de machine à coudre après l’obtention de son brevet. Son internationalisation intervient 4 ans plus tard lorsqu’elle ouvre une filiale à Paris et poursuit le développement et la diversification de ses activités avec l’acquisition de plusieurs sociétés telles que Friden Calculating Machine Company en 1965, Packard Bell Electronics en 1966, General Precision Equipment Corporation, etc. Depuis déjà quelques années, Singer propose également en vente des produits d’équipement ménager (fer à repasser, four micro-ondes, aspirateur, machine à café, etc.). Elle est de nos jours considérée comme l’un des géants de son secteur d’activité dans le monde entier.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Singer?

Vous avez une réclamation ou une remarque à formuler concernant un produit commandé auprès de la marque Singer ? Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour entrer en contact avec son siège de la société. Vous pouvez entre autres joindre le service par téléphone du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu’à 18h. Vous avez également la possibilité de communiquer vos doléances par courriel à tout moment à l’adresse : logistique@singer-distrib.com. Dans le cas où vous préférez soumettre vos requêtes par lettre écrite, il vous suffit juste de les envoyer à l’adresse postale suivante : Singer France Service logistique 27/31, rue d’Arras – 92022 Nanterre Cédex.

Quel avis sur le siège de la société Singer?

À en juger par les nombreux avis laissés par les clients sur différents sites dédiés à cet effet, le siège de la société de la marque est à la fois efficace et bien organiser. Le personnel est courtois et reste toujours à l’écoute de leur attente.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *