Réclamation Simyo : contact (téléphone et adresse) du service client

Simyo est un opérateur téléphonique virtuel. La marque ne dispose donc d’aucune boutique physique et propose des services uniquement à travers Internet. La marque a été lancée aux Pays-Bas. En France, elle est une filiale du groupe Bouygues Télécom depuis 2011. Simyo opère aujourd’hui dans plusieurs pays d’Europe comme l’Espagne, la Belgique ou encor l’Allemagne. Malgré l’absence de boutique physique, Simyo a mis en place un siège de la société qui permet à ses abonnés de déposer leurs réclamations et leurs requêtes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Simyo : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez joindre le siège de la société de Simyo par téléphone. L’opérateur a mis en place un numéro unique joignable en France, mais également à partir d’un pays étranger. Le numéro unique est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Les appels sont gratuits que vous appeliez à partir d’un numéro fixe ou mobile. Un serveur automatique vous recevra en premier lieu afin de vous aider à identifier votre problème et de vous rediriger vers le service compétent. Il est aussi possible d’entrer en contact avec le siège de la société Simyo par mail. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « contact » du site de l’opérateur. Un formulaire de contact est mis en place sur ce site. En outre, vous pouvez résoudre des problèmes mineurs en allant dans la rubrique « aide ». L’accès à cette rubrique demande l‘ouverture d’un compte sur le site de Simyo.

Quels avis sur le siège de la société Simyo ?

En novembre 2015, le siège de la société de Simyo a fermé suite à l’arrêt d’activité de la marque. Les clients de l’opérateur pouvaient migrer vers la maison mère Bouygues Télécom ou arrêter l’abonnement et bénéficier d’un remboursement. Jusqu’à aujourd’hui, plusieurs anciens utilisateurs n’ont pas encore bénéficié de ce remboursement par le siège de la société Simyo.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *