Réclamation Simply Market : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne française de supermarché, Simply Market appartient au groupe Auchan. Apparue en 2005, elle est aujourd’hui présente dans plus de 300 magasins à travers toute la France, mais s’est aussi développée en Italie, Espagne, Pologne et Russie. À travers ses magasins, Simply Market une large gamme de produits principalement alimentaire, dont la plupart des produits de grandes marques, d’autres des produits à marque Auchan et certains sont des spécialités régionales. Un supermarché qui se veut être proche de ses clients, Simply Market dispose d’un siège de la société que vous pourrez contacter pour toutes questions ou réclamations ou suggestions ou remarques.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Simply Market : comment contacter le SAV ?

Chez Simply Market, le siège de la société est sous la responsabilité de Mme Catherine Montagne. Elle peut alors prendre vos appels, que ce soit pour une remarque, une suggestion, un remboursement ou une réclamation lundi au vendredi de 16H à 22H, le samedi de 14h à 20h. Vous pourrez également prendre contact avec le siège de la société en envoyant un message via le formulaire de contact proposé sur la boutique en ligne Simply Market. N’oublier pas toutefois de mentionner toutes les informations concernant votre commande et les articles concernés lorsqu’il s’agit de réclamation et de demande de remboursement pour avoir des réponses des plus précises et satisfaisantes, et ce, dans les meilleurs délais.

Quels avis sur le siège de la société Simply Market ?

Il n’est pas rare que le siège de la société par téléphone ne réponde pas, même durant les heures où le service doit être joignable, un problème que rencontre un certain nombre de clients selon leurs témoignages en ligne. Dans tous les cas, Simply Market s’efforce de répondre à toutes les demandes, surtout pour les réclamations dans les 48 suivant la réception de votre message par e-mail ou la réception de votre réclamation par téléphone.


Commentaires(8)
  1. Gibert Renée 10 août 2016
  2. L.F 24 septembre 2016
  3. Lalue 27 octobre 2016
  4. Leger evelyne 24 novembre 2016
  5. Rocca 17 décembre 2016
  6. LUS 14 janvier 2017
  7. kerloch 23 janvier 2017
  8. bouvet celine 30 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *