Réclamation Showroomprivé : contact (téléphone et adresse) du service client

Dans le but de faciliter l’accès aux produits des grandes marques dans l’univers du prêt-à-porter féminin à un plus large public, Thierry Petit et David Dayan fonde Showroomprive. Un site de vente privée et exclusive de grandes marques dont les prix des produits sont réduits jusqu’à moins 70%. Lancé en 2006, le site connaît un véritable succès auprès de ses utilisateurs et poursuit son développement en proposant aujourd’hui d’autres gammes de produits de marques tels des prêts-à-porter masculins, vêtements pour enfant, accessoires, bijoux, chaussures, décorations pour la maison et électroménagers. Avec plus de 25 millions de membres actuellement, le site bénéficie d’une grande réputation dans son domaine. Si vous souhaitez en savoir davantage sur les produits et les services de l’entreprise, le siège de la société Showroomprivé est joignable par téléphone ou par email, même pour des réclamations ou pour relancer une demande de remboursement.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Showroomprivé : comment contacter le SAV ?

Une enseigne exclusivement disponible en ligne, Showroomprivé ne lésine pas pour autant sur les moyens mis à disposition de ses membres pour bénéficier d’un meilleur service ou pour résoudre un quelconque souci sur les articles ou les commandes. Ainsi, le siège de la société Showroomprivé est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 7 h à 20 h et le samedi de 9 h à 20 h. Le formulaire de contact disponible sur le site vous permet également de prendre contact rapidement avec le siège de la société, que ce soit pour une réclamation ou une demande de remboursement ou des problèmes de livraisons, même pour avoir des informations supplémentaires sur les produits et les offres proposés. Un service tchat et webcam est aussi proposé sur le site pour permettre aux sourds et malentendants de bénéficier d’un meilleur service chez Showroomprivé.

Quels avis sur le siège de la société Showroomprivé ?

Un siège de la société réputé pour être inexistant, le siège de la société Showroomprivé ne répond pas aux appels des clients qui ont procédé à des réclamations et des remboursements à cause des articles défectueux ou contrefaçons qu’ils ont reçus.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *