Réclamation Service Magazine Plus : contact (téléphone et adresse) du service client

Service Magazine Plus est une offre développée par l’entreprise ADL Partner. Cette offre propose aux particuliers de profiter, sur inscription et paiement d’une cotisation annuelle, de réductions sur les abonnements à de nombreux titres de presse écrite en France. Ainsi, en souscrivant à l’offre, les tarifs de vos abonnements à des magazines comme Autoplus, Femme actuelle ou voici et à des journaux comme le Figaro, La Tribune ou encore Les Échos sont réduits avec des baisses pouvant atteindre -50 %. Si vous êtes titulaire de l’offre Service Magazine Plus, vous pouvez joindre le service client d’ADL Partner si vous avez des réclamations à faire.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Service Magazine Plus : comment contacter le SAV ?

Il est possible de joindre le service après –vente d’ADL Partner par courrier postal. Pour cela, adressez votre réclamation à ADL Partner 3, rue Henri Rol-Tanguy – 93100 Montreuil. Le SAV est aussi joignable par téléphone sur une ligne non surtaxée. Par ailleurs, en allant sur le site de l’entreprise, vous trouverez un formulaire d’envoi de votre réclamation par mail lorsque vous cliquez sur le menu « nous contacter ».

Quels avis sur le service client de Service Magazine Plus ?

Les clients émettent des avis partagés sur le SAV dédié à Service Magazine Plus. Les plaintes concernent généralement des interruptions d’abonnement qui ont été signalées au SAV et auxquelles les conseillers n’ont pas fourni de réponses.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *