Réclamation Sensee : contact (téléphone et adresse) du service client

Le site Sensee a été mis en service en 2011. Il s’agit d’une enseigne de vente directe dédiée à l’univers de l’optique. Ainsi, dans le catalogue du site, les clients peuvent accéder à un vaste choix de lunettes de vue, de soleil et de sport, de verres et contact et de lentilles pour hommes et pour femmes. Sensee garantit l’origine française de toutes les montures de son catalogue. En effet, elles sont fabriquées par la marque Oyannax située dans le Jura. La qualité des montures est donc garantie. Pour mieux satisfaire ses clients, le site Sensee s’est doté de son propre service après-vente auprès duquel ils peuvent adresser leurs réclamations et leurs questions concernant tous les produits et les services de l’enseigne.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Sensee : comment contacter le SAV ?

En tant qu’enseigne de vente directe, Sensee ne dispose pas de magasins ou de canal de distribution physique. Votre réclamation devra donc être adressée au site de l’enseigne. Pour cela, vous devriez l’envoyer par mail en utilisant le formulaire que vous trouverez sur le site de Sensee lorsque vous cliquez sur le menu « contact » qui se trouve en bas de la page d’accueil.

Quels avis sur le service client de Sensee ?

Les moyens de joindre le service client de Sensee sont très restreints. Cela rend la prise de contact beaucoup plus difficile et il est impossible de dialoguer directement avec les conseillers. Il faut donc considérer un délai de réponse d’au moins 24 heures en envoyant une réclamation par mail.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *