Réclamation Securitas Direct : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 1934 en Suède, Securitas Direct est une entreprise qui s’est spécialisée dans le domaine de la sécurité privé. Des systèmes d’alarme associés à un service de télésurveillance complet sont alors développés et mis sur le marché afin de garantir la sécurité des résidences et locaux professionnels. En France, elle a été créée en 1988 EDF-GDF et la Caisse des Dépôts et Consignations et met son savoir-faire au profit de ses 200 000 clients. Implanté dans 14 pays à travers le monde entier, Securitas Direct s’impose de nos jours comme le leader européen dans son secteur d’activité.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Securitas Direct?

En dehors de l’appel téléphonique pendant les jours ouvrables et les heures de bureau, vous pouvez entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne Securitas Direct par courrier électronique à : serviceclient@securitasdirect.fr. Dans le cas où vous préférez faire part de vos réclamations et de vos doléances par voie postale, il est préférable de les envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Securitas Direct – Avenue Sully Prudhomme – Centrale Parc – Bâtiment 1 – 92290 Châtenay-Malabry – France. Il est à noter qu’une autre ligne téléphonique reste ouverte afin de traiter dans les plus brefs délais tout appel depuis l’étranger.

Quel avis sur le siège de la société Securitas Direct?

Personnel qui se renvoie la balle, centrale téléphonique non joignable ou qui met trop de temps à répondre, prestation médiocre, etc. Tels sont les avis négatifs qui reviennent souvent concernant le siège de la société de l’enseigne. Des points que les responsables de Securitas Direct devront résoudre au plus vite au risque de faire fuir les clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *