Réclamation Secretbox : contact (téléphone et adresse) du service client

Secretbox est un site Internet spécialisé dans la vente de coffrets-cadeaux créé en 2012. Le site travaille avec de nombreux partenaires dans le secteur de l’hôtellerie, de la thalassothérapie, du bien-être, de la restauration, mais également des loisirs. Le catalogue de coffrets-cadeaux disponibles chez Secretbox est donc principalement composé par les produits de ces collaborateurs du site. Le service de Secretbox se fait uniquement en ligne. Le choix des coffrets, des régions, des produits et des budgets se fait donc sur le site de la marque tout comme le passage des commandes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Secretbox : comment contacter le SAV ?

Actuellement, la marque Secretbox ne dispose pas d’un siège de la société qui lui est propre. Si la marque est présente uniquement en ligne, aucune coordonnée de contact n’est disponible sur son site. Pour obtenir ces coordonnées, il faut se rendre sur la page Facebook de Sercretbox. Un numéro téléphone et une adresse mail sont publiés dans le menu « À propos ». Vous pouvez aussi envoyer un message privé à la page pour faire part de votre requête. Pour déposer une réclamation, poser une question et suivre une commande, vous pouvez aussi vous tourner vers le siège de la société de la maison mère, My Box Factory. Pour ce faire, cliquez sur le menu « contact » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil du site de la marque.

Quels avis sur le siège de la société Secretbox ?

Le siège de la société de secretbox est assez inaccessible du fait de la difficulté à trouver ses coordonnées sur Internet. Par ailleurs, très peu d’informations concernant le siège de la société sont communiquées par la marque et il est impossible d’envoyer directement un message au siège de la société de la maison mère My Box Factory.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *