Réclamation Sciences et Avenir : contact (téléphone et adresse) du service client

Le magazine Sciences et Avenir a été créé en 1947 par le groupe de presse Perdriel. Comme son nom l’évoque, il s’agit d’un magazine de vulgarisation scientifique qui vise principalement à mettre à la disposition du grand public des études et des recherches menées dans le cadre scientifique. Sciences et Avenir paraît tous les mois et des éditions spéciales thématiques sont également publiées quatre fois par an. Les abonnés au magazine peuvent faire part de leurs questions et de leurs réclamations au service client mis en place par les éditions Perdriel à cet effet.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Sciences et Avenir : comment contacter le SAV ?

Votre réclamation, quel que soit son objet, peut être envoyée par courrier postal. Pour ce faire, il vous suffira d’adresser votre lettre simple à l’adresse SCIENCES ET AVENIR – Relations Abonnés – 8 rue Jean Antoine de Baïf – CS51402 75647 Paris Cedex 13. Le service client du magazine est également joignable par téléphone. Son numéro est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. En outre, vous pouvez faire part de votre demande par mail. Cela est possible en vous rendant sur le site de Sciences et Avenir et en cliquant sur le lien de son adresse mail situé en bas de la page d’accueil.

Quels avis sur le service client Sciences et Avenir ?

Les avis concernant le service client de Sciences et Avenir sont, pour la grande majorité, positifs. Cela n’exclut cependant pas certains abonnés qui se plaignent de ne pas recevoir de réponses à leurs réclamations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *