Réclamation Schmidt : contact (téléphone et adresse) du service client

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, Hubert Schmidt décide de réorienter son entreprise de maisons individuelles vers les meubles de cuisine en créant les premiers buffets tels que le modèle Heidi. Le succès du concept le pousse alors à s’impliquer davantage dans le secteur et à la création de l’enseigne « Cuisines Schmidt » en 1959 avant d’être connu sous appellation actuelle « Schmidt » à partir de 1989. Spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de meubles de cuisine, l’enseigne s’intéresse également aux meubles de bain quelques années plus tard. Présente de nos jours dans près de 25 pays à l’international avec ses 450 magasins, elle est à la fois le premier exportateur sur le continent européen et aussi la première marque à proposer du vrai sur-mesure.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Schmidt : comment contacter le SAV ?

Que ce soit pour une réclamation ou une remarque, le SAV de l’enseigne peut être joint par téléphone du lundi au vendredi à partir de 8h jusqu’à 20h. Schmidt met également à la disposition de ses clients sur son site un formulaire de contact pour recueillir leur doléance. Enfin, il est aussi possible de contacter son siège social à l’adresse indiquée sur son site pour toute autre forme de litige.

Quels avis sur le siège de la société Schmidt ?

SAV incompétent, irrespectueux et injoignable, publicité mensongère et travail mal réalisé reviennent souvent dans les avis émis par les clients de Schmidt. En somme, le siège de la société à améliorer sérieusement au risque de ternir l’image de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *