Réclamation Sandro : contact (téléphone et adresse) du service client

Basée en France, Sandro est une entreprise spécialisée dans la vente d’articles d’habillement, fondée par Evelyne Chetrite en 1984, à Paris. Cette entreprise, filiale du groupe SMCP, jouit d’une réputation internationale développée par ses quelque 400 points de vente, dont des magasins et corners, répartis dans différentes villes en France et à l’international. L’entreprise distribue ses produits dans une dizaine de pays au monde. Notons qu’elle dispose d’un site de vente en ligne où elle expose et vend les articles disponibles dans ses magasins physiques.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Sandro : comment contacter le SAV ?

Pour contacter le service après-vente Sandro, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de la boutique, puis vous diriger dans la rubrique Nous contacter. Vous y trouverez un formulaire à remplir avec le motif de votre requête et le message contenant votre réclamation. Vous pouvez même ajouter des pièces jointes pour justifier votre demande. On peut également rejoindre le siège de la sociétéèle par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 18 h, et le samedi de 10 à 13h. Des adresses mail sont également disponibles pour rejoindre rapidement le siège de la sociétéèle. Si vous voulez un remboursement ou si vous voulez demander un bon de retour, vous pouvez également contacter le siège de la sociétéèle au téléphone, de préférence dans les 30 jours suivant la réception de la commande.

Quels avis sur le siège de la société Sandro ?

Le siège de la société Sandro fait du mieux qu’il peut pour satisfaire la clientèle. Cependant, les attentes ne sont pas toujours satisfaites. Le siège de la société met un peu trop de temps pour répondre aux questions.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *