Réclamation San Marina : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1981 à Marseille, San Marina est une société anonyme spécialisée dans la confection et vente de chaussures et accessoires de mode pour homme et femme. Basée en Aubagne (France), cette entreprise fait partie du groupe Vivarte depuis l’année 2001. L’entreprise dispose actuellement de quelque 250 magasins répartis dans de nombreuses villes françaises. Elle ne compte pas moins de 73 franchises dont 26 se trouvent hors de la France. San Marina jouit d’une réputation internationale. Chaque année elle écoule quelque 2.8 millions de paires de chaussures. Pour garder son image, elle doit bien évidemment se préoccuper de ses clients et de leurs besoins.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation San Marina : comment contacter le SAV ?

La rubrique FAQ du site Sanmarina.fr vous donne l’essentiel à savoir sur la commande, l’achat en ligne, la livraison, le paiement, le remboursement, le droit de rétractation, la création d’un compte sur San Marina. Si par contre, vous ne voyez pas vos questions parmi la liste, vous pouvez téléphone le siège de la société de la société à partir de 14h à 19h, du lundi au vendredi. Si vous avez une réclamation à faire, vous pouvez aussi contacter le SAV San Marina par mail en remplissant le formulaire de contact, disponible dans la rubrique Nous Contacter. En cas de besoin, les adresses postales de la société sont également visibles dans cet endroit.

Quels avis sur le siège de la société San Marina ?

San Marina est réputée pour la qualité de ses produits et aussi de ses services de livraison. Cependant, l’assistance clientèle est souvent critiquée pour sa lenteur à répondre les questions, surtout celles posées à travers le formulaire de contact en ligne.


Commentaires(2)
  1. Svircevic 12 octobre 2016
  2. RJ 29 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *