Réclamation Samsung : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée le 1er mars 1938 par Lee Byung-chul, Samsung est un groupe international présent dans différents secteurs comme le génie civil, la construction navale, l’électronique, le bâtiment et bien d’autres encore. Il est connu du grand public sous le nom de Samsung Electronics, qui n’est autre qu’une filiale du groupe qui fabrique et distribue des matériels électroniques. Téléphone mobile, téléviseur, ordinateurs portables, disques durs, tablettes sont autant de produits proposés par cette enseigne, via son site Internet et ses nombreux points de vente répartis à travers le monde.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Samsung : comment contacter le SAV ?

Toutes les questions en rapport avec l’utilisation des produits et les différents services de Samsung sont consultables dans la rubrique FAQ du site .fr. Si la réponse que vous aimeriez obtenir ne se trouve pas dans cette page, vous pouvez rejoindre la rubrique Support. Sachez qu’il existe différentes manières de rejoindre le SAV Samsung, parmi elles le téléphone. En effet, il y a deux numéros différents pour les clients situés en France et ceux à l’étranger. Il vous est également possible de rejoindre le siège de la société via le site Internet du groupe, dans la rubrique Nous contacter. Vous pouvez alors soit opter pour le formulaire de contact, soit pour la fonction chat qui vous met en relation directe avec un personnel en chair et en os. Si vous voulez adresser votre réclamation au siège social, vous trouverez aussi l’adresse postale sur le portail du groupe.

Quels avis sur le siège de la société Samsung ?

La qualité du siège de la société Samsung est aléatoire. Dans certaines agences, on fournit un accueil exemplaire et dans d’autres, le personnel a un peu de mal à gérer les services et la réception des clients. Cependant en ligne, le live chat est satisfaisant.


Commentaires(3)
  1. JONATHAN SALAUN 15 novembre 2016
  2. BELLET 28 mars 2017
  3. SP TIROUNAVOUCARASSOU 13 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *