Réclamation Samsonite : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne Samsonite voit le jour le 10 mars 1910 à Denver au Colorado quand Jess Shwayder décide de se lancer dans la fabrication et la vente de valise haut de gamme. Au fil des années, Samsonite gagne de plus en plus en notoriété avec ses séries de malle et de valise puis renforce sa domination sur le marché avec l’acquisition de plusieurs sociétés concurrentes comme American Tourister, High Sierra, Hartmann et Lipault. Elle est actuellement considérée comme l’un des géants dans son secteur à travers le monde entier.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Samsonite : comment contacter le SAV ?

Vous avez une remarque à faire part au siège de la société de l’enseigne ou une réclamation à formuler concernant un produit commandé ou acheté en ligne ? Plusieurs moyens s’offrent à vous pour entrer en contact avec ce service. Le plus efficace est certainement l’appel téléphonique disponible du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi à partir de 10h jusqu’à 12h. Un formulaire reste également à votre disposition sur son site afin de recueillir vos doléances qui seront traitées dans les meilleurs délais. Se rendre directement au magasin où vous avez fait votre achat peut aussi se faire si vous habitez dans les alentours ou envoyer par lettre écrite vos requêtes à l’adresse indiquée sur son site.

Quels avis sur le siège de la société Samsonite ?

Compte tenu des différents avis émis par les clients de l’enseigne, certains points sont à améliorer au niveau de son SAV. Citons entre autres le non-respect des garanties, siège de la société trop souvent injoignable et la médiocrité de la qualité de certains produits.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *