Réclamation Salomon : contact (téléphone et adresse) du service client

Filiale du groupe finlandais Amer Sports, lequel détient également Atomic, Suunto, Arc’teryx et Dynamic, Salomon est une entreprise française dont l’activité est axée sur la fabrication et distribution d’articles de sports et de loisirs. Basée à Metz-Tessy (France), l’entreprise est fondée par Georges Salomon en 1947. Avant d’être rachetée par Amer en 2005, elle faisait d’abord partie du groupe Adidas. Les articles fabriqués par Salomon sont disponibles dans plus de 160 dans le monde. À rappeler que cette entreprise a déjà sponsorisé pas mal d’artistes pour ne citer que Edgar Grospiron un spécialiste du ski de boss, et François d’Haene expert du trail.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Salomon : comment contacter le SAV ?

Si vous désirez faire une réclamation pour un article reçu qui ne correspond pas à votre commande ou à vos attentes, vous pouvez contacter le siège de la sociétéèle du magasin le plus proche de vous. Si vous avez acheté en ligne votre commande, vous pouvez trouver la boutique le plus près de votre domicile dans une page dédiée du site officiel de Salomon. Sachez que l’entreprise est aussi joignable par téléphone pour les réclamations et les demandes d’informations. Vous pouvez vous servir du numéro de téléphone mis à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à minuit. Le samedi et dimanche, le siège de la société est accessible de 11 à 19h. Une fonction de chat direct, ainsi qu’un formulaire de contact à remplir sont aussi disponibles sur le portail de la société.

Quels avis sur le siège de la société Salomon ?

Des fois, il faudra patienter quelques bonnes heures pour recevoir une réponse aux réclamations effectuées via le formulaire de contact. Par contre, la fonction chat direct est efficace et dynamique.


Commentaires (1)
  1. Castelnau 21 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *