Réclamation Saint-Algue Coiffure : contact (téléphone et adresse) du service client

Lancée en 1977, Saint-Algue est une filiale du groupe Provalliance qui dispose de milliers de salons dans le monde. Il s’agit d’un réseau de quelque 330 coiffeurs-visagistes professionnels répartis dans différentes villes françaises. Saint-Algue s’engage à offrir des services de qualité. Les salons du réseau proposent une large gamme de services, dont les grands classiques : coloration, coupe et brushing. L’avantage de ces enseignes, c’est qu’elles sont détenues par des professionnels expérimentés, ayant suivi des formations spécialisées pour appliquer la méthode et le style Saint-Algue. Avant chaque service, le salon fournit un devis à ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Saint-Algue Coiffure : comment contacter le SAV ?

L’adresse de la société est visible sur le site Internet de Saint-Algue. Un numéro de téléphone est également disponible pour les clients qui veulent rejoindre l’assistance clientèle de la société. Notons toutefois que chaque salon a ses propres coordonnées. Vous pouvez retrouver le numéro de téléphone ou l’adresse mail par lesquels vous pouvez contacter un salon quelconque en visitant le portail Saint-algue, puis en allant dans la rubrique Nos salons. Vous pouvez faire une recherche par code postal, ville ou département ou alors afficher la liste complète des salons de coiffure membre du réseau Saint-Algue.

Quels avis sur le siège de la société Saint-Algue Coiffure ?

En cas d’insatisfaction, le client peut tout de suite rejoindre le site Saint-Algue, et donner son opinion dans la rubrique affectée à cet effet. Il peut également contacter le salon qui a pris soin de ses cheveux et lui faire part de ses avis. Le siège de la société Saint-Algue est réputé fiable et efficace. Les réclamations et les requêtes sont toujours prises en compte.


Commentaires(2)
  1. Nathalie 26 novembre 2016
  2. rascovsky 10 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *