Réclamation Rugby + : contact (téléphone et adresse) du service client

Rugby+ est une chaîne de rugby proposé par Canal+. Disponible en option seule pour un abonnement de 4 € par mois, elle également faire partie de la chaîne Multisports. Lancée le 27 octobre 2007 pour permettre aux fans de rugby de suivre le Championnat de France de rugby Top 14 en 2007-2008, Rugby+ diffuse 3 matchs de Top 14 en direct et en exclusivité à chaque journée de championnat. D’autres matchs et compétitions de rugby, comme World Rugby Sevens Series, World Rugby Women’s Sevens Series, ou encore des rencontres du Super Rugby, entre autres sont diffusés sur cette chaîne thématique française sur le rugby. Le service client de Canal+ est disponible par email et par téléphone au cas où vous aurez besoin d’une assistance ou pour envoyer une réclamation Rugby+.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Rugby + : comment contacter le SAV?

Dans l’objectif de satisfaire au mieux ses abonnées, Canal+ propose une ligne téléphonique réservée pour le traitement des réclamations. Elle reste joignable du lundi au samedi de 8 h à 22 h et le dimanche de 10 h à 20 h. Cependant, vous pourrez aussi demander à être rappelé par un conseiller en accédant à votre espace client Canal+, dans la rubrique contact puis « Être rappelé ». Mais encore, au lieu de perdre du temps à rédiger votre réclamation, le formulaire de réclamation Rugby+ est téléchargeable en ligne. Une fois bien remplie, vous pourrez envoyer le formulaire avec les pièces justificatives en courrier recommandé avec accusé de réception adressé à Service Clients C+, 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Quels avis sur le service client de Rugby +?

Le service client de Rugby+ peut se targuer d’être parmi les meilleurs, étant donné que la plupart des clients sont satisfaits de la réception et de l’accompagnement dans la réalisation de la réclamation Rugby+. Le respect des délais de réponses fournis aux clients doit être revu toutefois.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *