Réclamation Rue du Commerce : contact (téléphone et adresse) du service client

Un pure player français, Rue du Commerce figure parmi les leaders du commerce en ligne en France. Dans le domaine de la grande distribution depuis presque 20 ans maintenant, Rue du Commerce propose plus de 3 millions de produits pour tout ce qui est équipement de la maison, à savoir informatique, image et son, téléphonie, électroménager et jardin, mais aussi divers produits et accessoires dans le domaine de la mode, la culture et les loisirs. Dans le but d’offrir un niveau de service irréprochable parallèlement à des produits de qualité et à meilleur prix, Rue du Commerce a établi un siège de la société qui est à la disposition des consommateurs par e-mail et par téléphone pour toutes réclamations, demandes de remboursement, renseignements, remarques et suggestions.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Rue du Commerce : comment contacter le SAV ?

Pour entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne Rue du Commerce, le consommateur dispose de 4 manières différentes. En premier lieu, il peut user de la ligne téléphonique de l’enseigne pour faire part de ses réclamations, demandes d’échange d’articles, demande de remboursement ou encore le suivi d’un achat. En ce qui concerne les questions relatives au passage des commandes, un second numéro surtaxé reste disponibles du lundi au vendredi à partir de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h jusqu’à 18h. Pour les questions d’ordres techniques sur l’utilisation et l’entretien d’un produit, un troisième numéro non surtaxé cette fois est mis à la disposition du client. Sur le site de l’enseigne, un formulaire de contact est spécialement dédié à la réception des requêtes. Pour pouvoir l’utiliser, chaque client doit posséder ou ouvrir un compte. En dernier lieu, il peut également émettre ses doléances par lettre écrite à l’adresse du siège social de l’enseigne.

Quels avis sur le siège de la société Rue du Commerce ?

Un siège de la société déplorable, c’est quasiment l’avis de tous les clients qui ont eu à faire à des retours d’article et puis une demande de remboursement. Une fois l’article retourné, les clients ne reçoivent plus de réponse, s’ils en reçoivent d’ailleurs c’est pour signaler un remboursement impossible à cause des dommages sur l’article renvoyé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *