Réclamation Rouge gorge : contact (téléphone et adresse) du service client

Filiale du groupe Mulliez qui gère aussi la société de distribution Auchan, Rouge Gorge est une référence dans la vente de lingerie en ligne. Créée en 1998, Rouge Gorge est à l’origine connue sous le nom de Cannelle. À l’heure actuellement, cette enseigne compte quelque 150 boutiques réparties dans plusieurs villes françaises et belges. Rouge Gorge est un spécialiste de la lingerie où l’on peut trouver une collection très large de guêpières, nuisettes, shorty, soutiens gorges, culottes, ainsi que des tenues de plage et piscine. Cette boutique met à la disposition de ses clients un service à leur écoute.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Rouge gorge : comment contacter le SAV ?

La boutique en ligne Rouge Gorge dispose sur son site Internet une section dédiée aux questions réponses. Avant de contacter le siège de la sociétéèle ou le SAV, il est plus judicieux de jeter un œil dans cette rubrique. Vous y trouverez les questions fréquentes concernant les commandes, les livraisons, les retours, le programme de fidélité, le paiement, l’utilisation du site, les produits et les magasins Rouge Gorge. Si vous n’avez pas trouvé l’information dont vous recherchez dans cette rubrique, vous pouvez vous rendre sous la rubrique Nous contacter, remplir le formulaire dédié puis cliquer sur Envoyez.

Quels avis sur le siège de la société Rouge gorge ?

Le siège de la société Rouge Gorge se préoccupe des avis de ses clients. Il assume du mieux qu’il peut ses responsabilités et essaie de régler chaque problème dans les plus brefs délais. Les retours sont souvent rapides si l’on rejoint le service par le formulaire de contact en ligne.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *