Réclamation Roche Bobois : contact (téléphone et adresse) du service client

Roche Bobois est une enseigne française créée en 1960 née de l’accord de collaboration entre Philippe et François Roche avec Patrick Chouchan, tous propriétaires d’un magasin spécialisé dans la conception et la vente de meubles. Ils décident alors d’arrêter la fabrication et d’importer le mobilier scandinave sur le territoire national en mettant par la même occasion en place son réseau national de distribution sous forme de franchise. Son expansion à l’international est marquée par son implantation en Belgique en 1965 suivis quelques années plus tard par le Canada, Espagne et aux États-Unis. Soutenue par ses 250 magasins ainsi que par son site de vente en ligne lancé en 1999, l’enseigne se positionne actuellement comme l’un des géants dans son secteur d’activité non seulement en France, mais également à travers le monde entier.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Roche Bobois?

Prendre contact avec le siège de la société de l’enseigne Roche Bobois par téléphone est possible du lundi au vendredi à partir de 10h jusqu’à 17h. Vous avez également le choix entre émettre vos remarques et vos demandes de renseignement par mail à : info@roche-bobois.com ou encore en remplissant le formulaire de contact disponible sur son site accessible depuis la page « Contact ». Dans le cas où vous souhaitez soumettre vos doléances ainsi que vos requêtes par voie postale, il vous suffit de les envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Service clients Roche Bobois – 18 rue de Lyon – 75012 Paris.

Quel avis sur le siège de la société Roche Bobois?

La plupart des avis laissés par les clients de Roche Bobois tournent autour du non-respect de la garantie, du personnel irrespectueux et qui se renvoie la balle, ligne téléphonique injoignable ou qui sonne libre. Quelques points à améliorer si les responsables désirent redorer l’image de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *