Réclamation Roc Eclerc : contact (téléphone et adresse) du service client

Roc Eclerc est une enseigne française qui se spécialise dans les services funéraires créés au milieu des années 80 par Michel Leclerc afin de renverser le monopole communal. S’inspirant des modèles développés par la grande distribution, l’enseigne a su se démarquer de ses concurrents en proposant une prestation complète à un prix raisonnable dans ses 250 agences réparties sur tout le territoire national. Rachetée par le fonds d’investissement Argos Soditic en 2005, elle poursuit le développement des activités avec l’ouverture de plusieurs magasins non seulement en France, mais également dans les pays francophones tels que la Belgique et la Suisse.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Roc Eclerc?

Entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne Roc Eclerc peut se faire de différentes manières. En effet, un formulaire de contact est mis à la disposition de ses clients sur son site pour recueillir leur réclamation et leur remarque. Ces derniers peuvent également joindre le service par téléphone via le numéro non surtaxé indiqué sur son site pendant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau. S’ils préfèrent soumettre leur requête ou encore leur doléance par lettre écrite, il leur suffit de les envoyer directement à l’adresse postale suivante : GROUPE ROC.ECLERC – 64, rue Pierre Charron – 75008 Paris.

Quel avis sur le siège de la société Roc Eclerc?

Inscription sur les pierres tombales non conforme aux souhaits des familles ou des défunts, faire-part illisible, date de naissance erronée, personnel incompétent et irrespectueux sont les avis qui reviennent souvent concernant le siège de la société de l’enseigne. Les responsables au sein de Roc Eclerc auront intérêt à améliorer ces quelques points au risque de faire fuir les futurs clients.


Commentaires (1)
  1. Schmidt Jacques 21 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *