Réclamation Roady : contact (téléphone et adresse) du service client

Plus connu sous la dénomination Stationmarché lors de sa création en 1982 par le Groupement Les Mousquetaires, Roady est une enseigne française qui se spécialise dans l’entretien et la réparation de tout type de voiture. Afin de développer ses activités, elle se lance dans la vente de pièces détachées et divers accessoires tels que les tapis, GPS, coffres de toit, etc. En 2015, Roady lance un nouveau concept plus axé sur l’atelier et supprime le libre-service, se transforme en « Roady Centre Auto » et annonce la création d’un centre-école pour les franchisés. De nos jours, elle se positionne comme l’un des leaders dans le secteur sur tout le territoire national et également en Portugal.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Roady?

Vous n’avez pas obtenu satisfaction lors de votre passage chez l’un des centres de l’enseigne ? Le produit livré ne correspond pas à votre commande ? Vous pouvez joindre le siège de la société de Roady Centre Auto directement sur son site en remplissant le formulaire de contact dédié à cet effet. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer vos doléances et vos réclamations par courriel à l’adresse : dc-roady-treville@mousquetaires.com. Chaque centre dispose d’un numéro de téléphone joignable durant les heures de bureau, mais vous pouvez également vous rendre directement chez le centre qui vous a servi pour émettre vos remarques.

Quel avis sur le siège de la société Roady?

Les avis recueillis sur différents sites concernant le siège de la société de l’enseigne divergent. Pour certains, le service est impeccable tandis que pour d’autres, il est à désirer. La plupart des avis négatifs tournent autour de l’irrespect et de l’incompétence du personnel.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *