Réclamation RMC Sport : contact (téléphone et adresse) du service client

Un bouquet de chaînes de télévision française attribué aux sports, RMC Sport a été connu sous le nom de SFR Sport auparavant. Lancée en juin 2016 avec l’initiative d’Altice France, sa réalisation a été effectuée avec NextRadioTV, qui n’est autre que maison-mère de BFM TV et de RMC, et SFR, deux filiales du groupe Altice. Au cours du mois de mars 2018, le groupe Altice France annonce le changement de nom de SFR Sport à RMC Sport. Un bouquet composé de 5 chaînes, RMC Sport peut être diffusé par certains opérateurs dont SFR et RMC Sport TV. Il comprend une UHD dédiée aux sports, tels que l’UEFA Champions League et la ligue d’Europe. Les émissions sportives diffusées par les chaînes du bouquet UEFA Champions League peuvent être suivies sur votre ordinateur, sur votre smartphone ou encore sur votre tablette. Notons d’ailleurs que vous pourrez joindre le service client en cas de réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation RMC Sport : comment contacter le SAV?

SFR propose un vaste choix de moyens pour une prise de contact rapide avec le service client en cas de réclamation RMC Sport. Ainsi, une ligne téléphonique gratuite est disponible pour effectuer toute réclamation RMC Sport auprès de SFR. Par ailleurs, il est également possible d’envoyer la réclamation par e-mail, sauf que vous pourrez en parler directement à des conseillers sur le service tchat qui est ouvert du lundi au samedi, de 2 h à 22 h. Si vous n’obtenez pas de réponses satisfaisantes, vous encore la possibilité d’envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception votre lettre à SFR Service Consommateurs, 92915 Paris La Défense Cedex.

Quels avis sur le service client de RMC Sport?

La ligne téléphonique gratuite pour joindre le service client SFR pour une réclamation RMC Sport est quasiment indisponible. Il faut attendre plusieurs minutes avant de pouvoir être reçu par un conseiller.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *