Réclamation RMC : contact (téléphone et adresse) du service client

La radio RMC (Radio Monte-Carlo) a été lancée à Monaco en tant que station nationale de la principauté. Elle a ensuite émis en France à partir de 1981, année durant laquelle les stations radios commerciales ont été autorisées. RMC est une station généraliste qui propose principalement des cessions d’informations et des émissions sportives. La radio fait aujourd’hui partie du groupe de presse BFMTV et compte plusieurs millions d’auditeurs par jours. Ces auditeurs peuvent émettre des remarques ou faire part de leurs réclamations concernant les services et les émissions de la station en les adressant à son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

rmc

Réclamation RMC : comment contacter le SAV ?

Vos réclamations, quels que soient leurs objets, sont adressées au siège de la société de BFMTV. Ce siège de la société peut être joint par courrier postal. Pour ce faire, adressez votre lettre à NextInteractive, 12, rue d’Oradour-sur-Glane, 75740 Paris cedex 15. Un numéro de téléphone peut servir à joindre le siège de la société par téléphone. Les appels ne sont pas surtaxés. Il est aussi possible de faire part de votre réclamation par mail. Rendez-vous sur le site de RMC et cliquez sur le menu « contact » tout en bas de la page d’accueil. Un formulaire de contact sera alors affiché.

Quels avis sur le siège de la société RMC ?

Quel que soit le moyen de communication que vous utilisez pour entrer en contact avec le siège de la société de RMC, vous avez peu de chances d’obtenir des réponses satisfaisantes de la part des conseillers.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *