Réclamation Rexel : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 1967, Rexel est un groupe français qui a orienté à ses débuts ses activités dans la vente de matériel électrique pour les professionnels. Devant le succès du concept, le groupe décide de diversifier et de développer ses services en proposant une large gamme d’équipements dans les domaines des automatismes, gestion de l’énergie, éclairage et génie climatique, expertise technique, domotique et des énergies renouvelables. Son internationalisation commence au début des années 80 avec l’ouverture de plusieurs magasins en Arabie Saoudite, Portugal, Benelux, Singapour, Canada, Allemagne, Belgique et à Chypre. Rexel est actuellement présente dans une trentaine de pays et se positionne comme l’un des leaders dans son secteur non seulement en France, mais également dans le monde entier.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Rexel?

Afin de faciliter l’accès à son service après-vente, le groupe Rexel offre à ses clients la possibilité de déposer directement leur réclamation ou encore leur requête directement sur son site. Pour ce faire, il leur suffit de remplir le formulaire de contact dédié à cet effet dans la rubrique « nous contacter ». Ils peuvent également joindre le service par téléphone du lundi au jeudi à partir de 7h30 à 18h30 et le vendredi de 7h30 jusqu’à 18h. Ceux qui préfèrent émettre leur doléance ou leur remarque par voie postale peuvent les envoyer directement à l’adresse suivante : 13 boulevard du Fort de Vaux – CS 60002 – 75 838 Paris Cedex 17 – France.

Quel avis sur le siège de la société Rexel?

Réponses aux mails qui s’étendent sur plusieurs jours, téléphone injoignable, personnel qui se renvoie la balle, etc. Autant de points négatifs à améliorer d’urgence au risque de ternir l’image du groupe.


Commentaires (1)
  1. Croft 12 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *