Réclamation Repetto : contact (téléphone et adresse) du service client

Partenaire de prestige pour les amoureux de la danse, Repetto leur fournit les plus belles chaussures du monde. La marque a vu le jour en 1947 et à l’époque, elle proposait uniquement des ballerines. Mais plus tard, elle a développé sa ligne de chaussure de danse. Désormais, elle peut répondre à toutes les attentes des danseuses, et ce, peu importe leur niveau. Repetto ne s’est pas limité à cette activité. La maison a aussi fait une entrée remarquable sur le marché de la mode et de la maroquinerie en général. Sur sa boutique en ligne, toute une gamme de sacs luxueux et des articles de prêt-à-porter originaux sont à découvrir. Les clients de l’e-shop Repetto ont droit à toutes sortes de privilèges incluant notamment un excellent siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Repetto : comment contacter le SAV ?

Puisque faire un achat en ligne n’est jamais simple surtout quand on est novice en la matière, Repetto a décidé de créer la rubrique « Vos questions ». En l’explorant, les acheteurs trouveront des informations détaillées sur le mode de fonctionnement de l’e-shop. Toutefois, certains problèmes restent encore irrésolus. Ainsi, le siège de la société de la marque se tient prêt à répondre aux acheteurs en fonction du souci qui se présente. On peut obtenir une assistance de qualité par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h. On peut aussi faire parvenir la réclamation aux responsables par courrier électronique. C’est même la solution la plus simple, car il suffit de remplir le formulaire disponible sous la rubrique « Contacter ».

Quel avis sur le siège de la société Repetto ?

D’après les avis émis par les internautes, le siège de la société de Repetto a su satisfaire les clients. Cependant, certains acheteurs espèrent quelques améliorations au niveau de la qualité de prise en charge. Il se trouve que l’attente est parfois longue.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *