Réclamation Relais colis : contact (téléphone et adresse) du service client

Les origines de l’entreprise Relais colis remontent en 1969, lors de la création de la SOGEP. Cette société proposait une solution de livraison à domicile de La Redoute comme alternative à l’envoi de colis par la Poste. Relais colis sera créé en 2010 et propose aux particuliers et aux professionnels une plate-forme sur laquelle ils peuvent expédiés des colis, légers ou lourds qui pourront être livrés à domicile ou retirés dans des relais. Environ 5 100 relais de l’entreprise sont actuellement disponibles en France et en Belgique. Chaque année, Relais colis livre environ 30 millions de colis et compte plusieurs millions de clients, particuliers et professionnels, qui peuvent s’adresser à son service après-vente s’ils ont des demandes ou des réclamations à faire.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Relais colis : comment contacter le SAV ?

Pour joindre le service après-vente de Relais colis, vous pouvez vous rendre sur son site et cliquez sur le menu « Nous contacter ». Pour afficher le formulaire d’envoi de votre réclamation par mail, cliquez sur le lien « Contacter le service client ». Vous pouvez aussi joindre le SAV de l’entreprise par téléphone ou par courrier postal en adressant votre lettre à ZA EUROPARC, Immeuble LE TRIPODE, 41, rue Charles-Edouard Le Corbusier, 94046 Créteil Cedex.

Quels avis sur le service client de Relais colis ?

L’échange de mail est le moyen le plus efficace de joindre le service client de Relais colis. Si vous appelez ou que vous envoyez une demande par courrier, les conseillers vous demanderont encore d’effectuer une démarche par mail.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *