Réclamation Relais et châteaux : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne Relais et châteaux a vu le jour en France en 1954. Elle a été fondée sous l’initiative de plusieurs restaurants qui souhaitaient alors mettre en place des prestations standardisées pour une meilleure qualité de service. Le pari sera gagné et l’enseigne connaîtra un essor important dans toute la France et dans le monde entier. Aujourd’hui, Relais et châteaux rassemble plus de 550 établissements de restauration indépendants répartis sur cinq continents, de l’Europe à L’Asie en passant par l’Afrique et les Amériques. L’enseigne a mis en place son propre service client. Ce SAV a pour rôle principal de recueillir les requêtes et les réclamations de tous les clients des établissements membres du réseau.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Relais et châteaux : comment contacter le SAV ?

Il est conseillé de contacter directement l’établissement concerné par votre réclamation. Si vous n’obtenez pas satisfaction auprès de l’établissement, vous pouvez alors joindre le SAV de Relais et châteaux. Un numéro non surtaxé a été mis en place pour tous les clients de l’enseigne qui appellent de la France. Vous pouvez aussi envoyer votre demande par mail. Pour cela, rendez-vous sur le site de l’enseigne, visitez la page de contact et choisissez le thème de votre réclamation pour afficher le formulaire de contact.

Quels avis sur le service client de Relais et châteaux ?

La ligne du service après-vente de Relais et châteaux est particulièrement difficile à joindre. Il faut appeler plusieurs fois pour qu’un conseiller raccroche. Au-delà de ce défaut, le SAV propose des prestations satisfaisantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *