Réclamation Reebok : contact (téléphone et adresse) du service client

L’aventure de la marque Reebok commence en 1895 en Grande-Bretagne lorsque la société Joseph William Foster and Sons décide de se lancer dans la fabrication et la commercialisation de chaussures d’athlétisme à pointe. Fort du succès rencontré lors de son lancement, la marque décide de développer ses activités en s’impliquant dans la production de modèle de basket pour femme en 1982 (Reebok Freestyle) avant de s’intéresser également au système à air comprimé en 1989. Depuis, Reebok n’a cessé d’innover en proposant sur le marché le modèle Easytone, toning, ZigTech et récemment Realflex. Devenu une filiale du géant Adidas depuis 2005, Reebok est considéré comme une marque leader sur le marché des chaussures de sport en tout genre à travers la planète.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Reebok?

Les clients de Reebok peuvent procéder de plusieurs manières pour entrer en contact avec son siège de la société. Ils peuvent en effet soumettre leur remarque ou encore leur doléance directement sur le site de la marque en remplissant le formulaire de contact dédié à cet effet. Un numéro de téléphone non surtaxé joignable pendant les jours ouvrables et durant les heures de bureau est aussi mis à leur disposition. S’ils préfèrent communiquer leur réclamation par voie postale, ils peuvent les envoyer directement à l’adresse suivante : Service clientèle Reebok – Postfach 410104 – 44271 Dortmund – Deutschland.

Quel avis sur le siège de la société Reebok?

Le siège de la société de la marque Reebok est bien structuré et bien organisé. Le délai de livraison est respecté et le personnel affiche un excellent professionnalisme. Cependant, quelques points restent à améliorer surtout au niveau des mails qui restent sans réponses et aussi du téléphone qui sonne libre.


Commentaires (1)
  1. Suzanna Sanchez 24 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *