Réclamation Rebtel : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 2006, Rebtel est un opérateur mobile qui a vu le jour en Suède. L’entreprise s’est rapidement démarquée des autres opérateurs mobiles en proposant des offres low cost et parfois gratuites sur les appels nationaux et internationaux. Les appels sont effectués à partir d’applications smartphones avec ou sans connexion à Internet. Rebtel propose aussi un service de transfert d’argent et compte plus d’une vingtaine de millions d’utilisateurs en Europe et dans toute la planète.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Rebtel : comment contacter le SAV ?

Si vous rencontrez un problème dans l’utilisation d’une offre de Rebtel, vous pouvez en premier lieu vous tourner vers l’assistance en ligne. Pour ce faire, allez sur le site officiel de la marque. Créez un compte si vous n’en possédez pas un et connectez-vous sur le site. En cliquant sur le menu « aide », vous pourriez poser votre question ou consulter la liste des requêtes fréquentes des utilisateurs. Les solutions proposées par le siège de la société dans cette page peuvent vous aider à résoudre votre problème. Une liste d’opération de base dans l’utilisation des offres de Rebtel est aussi disponible dans cette rubrique « aide ». Cependant, si celui-ci persiste après un passage par l’assistance en ligne, vous pouvez utiliser le tchat en ligne pour échanger instantanément des messages avec un conseiller de l’opérateur. Ce siège de la société par tchat est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 16h.

Quels avis sur le siège de la société Rebtel ?

Grâce au siège de la société par Tchat, Rebtel peut traiter directement et de façon instantanée les requêtes et les réclamations de ses clients. Le siège de la société est donc particulièrement efficace et propose des solutions efficaces aux problèmes qui peuvent survenir. Les horaires d’ouverture sont cependant assez serrés et cela réduit l’accessibilité du siège de la société.


Commentaires(2)
  1. dubois 30 juillet 2016
  2. MAGALY NORONO 1 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *